Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
5 février 2008

Bienvenue à Michel Goudey.

Notre liste de blog de soutien à Louis Souvet s'agrandit; Michel Goudey Figure Emblématique de Montbéliard nous rejoint.

michel GOUDEY
Site Web : http://michelgoudey.canalblog.com/
Ville : MONTBELIARD
Code Postal : 25200

Quelques mots sur moi

Je suis né en 1927 à Hérimoncourt où je suis allé à l'école primaire, puis secondaire à Montbéliard

En Juillet 1944 j'entre au maquis et participe aux combats du Lomont, je suis blessé.
Puis armée Rhin et Danube, et enfin Indochine : 2 citations.
Je suis chevalier de la Légion d'honneur

Marié en 1953, 2 enfants.
Droguiste à Hérimoncourt jusqu'en 1989, j'ai été Conseiller municipal de cette ville, adjoint au maire et délégué au DUMP (ex CAPM).
J'ai crée la "Randonnée Hérimoncourtoise en 1977
J'habite à Montbéliard depuis 1970
J'ai retrouvé une partie des bornes de la principauté de Montbéliard et j'ai écrit 3 brochures sur les sentiers et sur ces bornes.

Récemment, j'ai réalisé quelques expositions à la bibliothèque, à Victor-Hugo, sur :
- Montbéliard de 1939 à 1945, suivie d'une brochure sur la vie des maquisards au Lomont
- La libération de Montbéliard
- Les commerces à Montbéliard avant la guerre
- La vie en Indochine dans les années 50, vie civile et militaire
- un siècle déjà : Montbéliard évolution depuis 100 ans;

Je suis membre co-opté du Conseil municipal depuis 2001

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité