Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
10 mars 2008

39,15% : Merci!

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater , c'est près de 40% des électeurs Montbéliardais qui ont renouvelé leur confiance à notre Maire Louis Souvet.

Beaucoup d'électeurs "optimistes" ne se sont pas déplacés dimanche et ce sont empressés de s'excuser et ce , dès lundi matin.

Je répète , nous comptons sur vous tous pour gagner dimanche.Pensez a mobiliser dès maintenant , pour celles et ceux qui ne pourront pas être présent dimanche, vous trouverez sur notre site officiel le déroulement pour effectuer une  procuration.

www.listesouvet2008.moonfruit.fr

Résultats premier tour, donc :

Participation : 59,4%  faible

Louis SOUVET : 39,15%,

Jacques HELIAS : 32,73%,

Philippe DUVERNOY : 11,16%,

Guy BECHE : 10,66%,

G AVIAT : 3,75%;

F PLAIN : 2,52%

Bonne soirée

Christophe

Publicité
Commentaires
A
Je passe des moments inoubliables.Etre dans une liste si motivée, si soudée et active ça rebooste pour tout...Et je suis fière de notre maire qui a fait un tel score au premier tour, même si ce n'est pas encore assez. Je me joins à toute l'équipe toute cette semaine et me donne à fond pour terminer cette campagne auprès des indécis (s'il y en a encore!) et abstentionnistes pour les amener aux urnes a voter pour notre liste! Courage à tous et n'oubliez pas Nous Partons et Arriverons gagnants!
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité