Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
24 mai 2008

Réponse à Pierre Moscovici.

Suite à un message de Mr Moscovici au sujet de Monsieur Souvet , vous trouverez ci dessous la réponse que je lui ai adressé sur son blog. N'hésitez pas à réagir:

"Monsieur Le Député,

Vous faites preuve ici d'une belle ironie face à un homme que vous avez combattu à maintes reprises et JAMAIS vaincu.
Aujourd'hui comme vous le dites si bien vous êtes le "pilote" de la CAPM, mais ne vous trompez pas.
Les Montbéliardais ne voulaient pas de vous et si aujourd'hui vous êtes à la CAPM, vous le devez à Jacques Hélias et aux maires voisins, si vous êtes député vous le devez à Martial Bourquin et au PS vous pouvez dire merci à DSK etc...
Bien entendu maintenant que vous avez les commandes vous êtes le bienvenu et pour faire un peu d'humour car vous aimez ça apparemment Pourquoi n'iriez vous pas faire un tour chez les ch'tis...
Vous voyiez la droite Montbéliardaise a aussi de l'humour!
Vous réagissez enfin , mais on ne vous a pas entendu sur l'affaire "ZAPATA" , qu'en pensez vous?
J'ai également ,comme le Sénateur Monsieur Souvet et Marie Noëlle Biguinet, été victime de cette personne puérile et sans courage (conjoint d'une adjointe du maire pour ceux qui l'ignorent), donnez nous votre sentiment,cela m'intéresse!
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivis cette affaire, vous pouvez vous rendre sur mon Blog: http://cfroppier.canalblog.com

Vous dîtes:"ensevelissant la presse sous les communiqués vengeurs"
Excusez moi, mais on ne voit que vous dans les journaux: Marchand Gaiement devant la CAPM,lors d'un discours à l'école de musique, avec le drapeau tibétain à la Mairie etc....
Et l'EMPLOI Mr Moscovici, avez vous déjà oublié vos promesses ou alors tous vos mandats vous empècheraient ils de travailler sérieusement sur les dossiers?
Rassurez vous, vous faites beaucoup rire également, j'ai 32 ans et si Mr Souvet ne vous fait plus peur , méfiez vous car la jeune garde arrive avec les conseils et l'expérience de ce Grand Homme qui lui a beaucoup fait pour le Pays de Montbéliard.

Cordialement,

Christophe Froppier"

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité