Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
16 février 2011

Communiqué de Michèle Alliot-Marie

"Je connais le combat politique depuis 25 ans. J’en ai toujours accepté les contraintes. J’ai assumé les attaques, même injustes, même infondées, même personnelles.

Je n’ai jamais attaqué les personnes car ce n’est pas ma conception de la Politique.
Comme tous les hommes et toutes les femmes politiques, je connais les règles du jeu.

Pour autant, je ne peux concevoir que l’on puisse s’attaquer à la famille des politiques, et dans le cas présent à mes parents.

Quand on a  fini de passer ma vie, y compris privée, au peigne fin, c’est sur celle de mes parents qu’on enquête !
Leur vie privée leur appartient. Les acquisitions qu’ils effectuent pour eux-mêmes ne concernent qu’eux, et personne d’autre.

Chacun s’honorerait à le comprendre et à ne pas sombrer dans des excès qui ne grandissent pas ceux qui s’y prêtent."

Michèle Alliot-Marie
Ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes
Présidente du Chêne

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité