Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
17 février 2012

La campagne peut commencer !

6883580939_c76e6f428c_zNicolas Sarkozy s’étant déclaré candidat, la campagne commence.

Lucide sur les enjeux, Nicolas Sarkozy est confiant dans les atouts de la France. Le premier de ces atouts ce sont les Français. Nicolas Sarkozy est déterminé, comme nous l’avons toujours souhaité à rassembler, à porter le désir, à rendre le droit de parole et le droit de décision aux 80% de Français qui font la majorité silencieuse et la force de la France.

Comme à notre habitude, nous ne laisserons rien passer !

Nous ne laisserons pas le parti socialiste et François Hollande faire régresser la France dans un monde où se créent de nouveaux équilibres qu'ils ignorent ou ne veulent pas voir.

Leurs idées sorties de la naphtaline, leur revival des années 80, et leur populisme ne doivent pas occulter les questions qui se posent réellement à nos concitoyens :

François Hollande, inconscient des réalités économiques ou inconséquent, veut dépenser toujours plus, comme il l’a fait en Corrèze, département désormais le plus endetté de France, ou comme le font ses amis dans leurs régions respectives avec une augmentation de 80% de leur dette comme l’analyse la Cours des Comptes.

Nicolas Sarkozy conscient lui de la nécessité de renforcer la France pour protéger les Français prend les mesures nécessaires.

Autour de Michèle Alliot–Marie, Présidente du Chêne et Vice-présidente du Conseil national de l'UMP, les ministres, les parlementaires, les élus locaux, les membres du mouvement gaulliste, appellent chaque Française et chaque Français à s’engager autour de Nicolas Sarkozy, pour une France Grande et Juste, pour une France Forte !

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité