Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
13 janvier 2008

Soutien de Madame BECKER : communication à la presse

Le Comité de soutien à Louis Souvet me fait parvenir la lettre que sa présidente à envoyé à la presse pour qu'ils en informent leurs lecteurs.
En voici la copie :

Comité de soutien à Louis SOUVET                                            le 3 Janvier 2OO8

4 allée du pupillin

25200 MONTBELIARD

                                                                                                La rédaction

Monsieur,

Par ce message, je souhaite vous faire savoir et j’aimerais que vous fassiez savoir à vos lecteurs que  je viens d’accepter la présidence du Comité de Soutien à Louis SOUVET pour les élections Municipales à venir.

C’est à la demande de Louis SOUVET que j’ai accepté cette charge, en mémoire de mon mari très attaché comme chacun sait à notre ville et qui a beaucoup fait pour elle avec l’appui de notre Sénateur-Maire à qui je fais toute confiance  pour prolonger l’action entreprise par Jean-Marc.

Je souhaiterais également que vous précisiez à vos lecteurs qu’ils peuvent me faire part de leur soutien à Louis SOUVET en s’inscrivant au Comité via  notre blog  http://souvetcandidat.canalblog.com/  ou par courrier au siège du Comité  4, allée du pupillin à Montbéliard.

D’avance, je vous en remercie,

Recevez Monsieur mes meilleures salutations

Christiane BECKER

Présidente Comité de soutien à Louis SOUVET

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité