Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
14 janvier 2008

Rencontre

Bonsoir à toutes et à tous,

Le Mercredi 16 Janvier à partir de 18h , rendez vous à la permanence de campagne située

15 rue Clemenceau  pour celles et ceux qui souhaitent mettre leur pierre à l'édifice.

Suivant vos disponibilités , n'hésitez pas à venir .

Après lecture, si vous n' y etes pas déjà allé, je vous suggere de visiter les site/blog complémentaires suivants :

      htt://mnbiguinet.canalblog.com

    www.listesouvet2008.moonfruit.fr
   
http://souvetcandidat.canalblog.com/ 


Merci et n'oubliez pas de cliquer sur "favoris", puis "ajouter", ça sera plus facile pour venir nous revoir.

A bientot

Christophe

Publicité
Commentaires
V
Je viens de quitter une équipe à laquelle je crois sincèrement, après une rencontre conviviale ce mercredi 16 janvier. Je découvre le blog des moins de 35 ans, et j'invite tous les jeunes, ceux qui disent ne pas être écoutés, ou ceux qui ont beaucoup de choses à dire, beaucoup d'idées de projets qu'ils souhaiteraient voir se développer dans notre ville de MONTBELIARD à laisser une trace de leur passage sur le blog par un écrit. Les plus jeunes candidats aux Municipales viennent à vous, soutenus sans limites par les autres colistiers, la porte s'est ouverte. Saisissez l'occasion qui vous est donnée de vous exprimer. N'hésitez pas à faire confiance à Monsieur Louis SOUVET car beaucoup de projets ont encore vocation à voir le jour !<br /> Annie
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité