Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
23 janvier 2008

Présentation de la cadette de la liste:Amélie Pochouny

Pochouny1Bonjour à toutes et à tous, je suis Amélie Pochouny, j'ai 24 ans et donc la benjamine de l'équipe. Je représente le centre-ville de Montbéliard. C'est Marie-Noëlle Biguinet qui m'a proposé de faire partie de la liste de Louis Souvet, très honorée car je suis originaire de Montbéliard et depuis petite (grâce à l'école) je m'intéresse à la vie de ma ville (aujourd'hui et d'hier) et je suis très motivée pour y participer.

Je suis très intéressée par la langue française et son usage, et particulièrement la lutte contre l'illettrisme, l'alphabétisation et l'apprentissage du français aux personnes nouvellement arrivées en France.

Je suis étudiante en préparation au concours de professeur des écoles .Tous derrière Louis Souvet!!! à mes yeux il est le seul à être capable de se succéder... J'ai déjà derrière moi un petit groupe de jeunes qui sont prêts à le soutenir!!!

Première réunion de quartier : La Prairie, jeudi 24 janvier 19h00

C'est ce jeudi, le 24 janvier à 19h00, école élémentaire de La Prairie qu'aura lieu la première des huit réunions de quartiers prévues avant le 9 Mars 2008.

Des projets importants et structurants seront présentés, venez nombreux les découvrir.

Faites suivre cette invitation à vos amis.
A bientot

Autres réunions, voir www.listesouvet2008.moonfruit.fr 

Christophe

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité