Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
27 janvier 2008

Réunion de la Prairie: "Lancer franc Réussi"

DSC00552DSC00553Devant une centaine de personnes, Louis Souvet, Marie Noëlle Biguinet et nos adjoints ont présenté (sous le panier de basket) un programme sérieux, dynamique et ludique.

Le "triangle du Congo" (en face de l'Ascap) pourrait accueillir une patinoire, un bowling et une brasserie. Déjà beaucoup de réactions de jeunes montbéliardais qui attendent avec impatience la patinoire pour aller s'éclater et ainsi retrouver l'ambiance conviviale et rieuse de la patinoire du marché de Noel.

L'attractivité de notre ville et du Pays de Montbéliard sera ainsi renforcée.

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui sont venus apporter leur soutien à la liste.

Si vous souhaitez vous aussi apporter votre point de vue, vos remarques ou alors poser vos questions à notre équipe venez assister Jeudi 31 Janvier à 19 h à notre seconde réunion de quartier au préau de l'école élémentaire de la Prairie qui concernera le quartier des "Batteries du Parc"

@bientôt

Christophe

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Une idée formidable, deux complexes de loisirs et sportifs qui feront beaucoup d’heureux à Montbéliard. <br /> <br /> Avec une brasserie pour dynamiser le tout, le maire Louis Souvet voit toujours grand pour sa ville.Pas mal du tout. Les petits et grands enfants auront plaisirs à glisser sur la glace et à faire exploser les quilles. Pourquoi pas également allez voir des matchs de Hockey, des galas artistiques… Une super idée pour le sport et la ville de Montbéliard.<br /> <br /> Cédrik
P
Juste un petit mot pour christophe froppier, pour lui dire que l'on est tous derrière toi, on y croit à fond, tu es le meilleur alors continue comme celà on est tous fier de toi.<br /> GROS BISOUS
A
Coucou Christophe!<br /> <br /> Juste ce petit mot pour te dire que tout Cannes est avec toi, on est a fond pour te soutenir!<br /> J'ai envoyé l'adresse de ton blog a tous mes contacts sur Monbéliard.Je suis bientôt en vacances, je vais pouvoir t'aider .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Audrey du cannet
K
mais bien entendu que la ville de Montbeliard a besoin d'un tel complexe ,ma generation n'a pas pu en avoir ,mais je pense a mes enfants qui ne serons pas obliger de faire des kilometres pour pouvoir se divertire je vous encourage et vous soutien de tout mon coeur.
G
C'est un magnifique et ambitieux projet,on ne peut que vous encouragez à la mener à bien au plus vite! De toute evidence, ce genre de complexe faisait cruellement defaut à Montbeliard ;il rencontrera j'en suis sûr un enorme succes !!!!<br /> Bon courage à toi et à ton equipe Christophe,mais connaissant bien ton dynamisme et ton envie de gagner,je sais que tu mettras tout en oeuvre pour "avancer et faire avancer" !
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité