Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
29 janvier 2008

Présentation : Elodie Dubien

Dubien chères Montbéliardaises, chers Montbéliardais

je suis Elodie Dubien, j'ai 25 ans.Je suis l'heureuse maman de 2 jeunes enfants Théo qui a 5 ans et Lou 2 ans.Je suis actuellement en congé parental.

J'habite le quartier de la Chiffogne depuis bientot 7 ans Je suis originaire de Lyon et j'ai beaucoup voyagé avant d' atterrir dans cette merveilleuse ville qu'est Montbéliard.

Monsieur Souvet m'a demandé de faire partie de sa liste et c 'est avec un grand honneur et une grande joie que j'ai rejoint cette belle aventure

Je suis également parent d'élève suppléante et donc tres impliqué dans la vie de l'école et dans tout ce qui touche les enfants, leurs droits, leurs avenirs....

Et je suis là aussi pour réussir Montbéliard ensemble.

La prochaine réunion de quartier aura lieu jeudi 31 Janvier 2008 à 19 heures à l'école de la Prairie. Elle concernera les projets du quartier des Batteries du Parc. Venez nombreux et invitez vos amis!

@Bientôt

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à élodie, que la réussite t'accompagne au sein de cette belle équipe pour vous mener vers la victoire au mois de mars.
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité