Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
8 février 2008

Présentation Christophe Froppier

Montbéliardaises, Montbéliardais

J'ai choisi ce moment pour me présenter à vous car aujourd'hui nous sommes a 30 Jours du 1 er Tour.

J'ai 32 ans, marié depuis le 23 Juin 2007 , je suis natif de Montbéliard.

J'ai effectué ma scolarité jusqu'au Baccalauréat à Montbéliard , passant de l'école primaire du Petit Chenois,au collège Brossollette puis au Lycée du Grand Chenois avant d'intégrer la faculté de Droit de Besançon pour obtenir une Licence d'économie.

Sportif devant l'éternel, je me suis essayé au Football à L' AS Montbéliard pendant 10 ans , au Judo et depuis 20 ans je pratique le Tennis de Table à l'ASCAP.

Fils d'un papa retraité Peugeot et d'une maman retraité Renault, le moins que l'on puisse dire , c'est que je connais le monde de l'automobile pour avoir baigné dedans depuis tout petit.

Petit fils de Militaire , c'est mon grand père qui m'amenera lors de ses récits a adorer l'histoire de notre pays et de ses Grands Hommes tel que le General de Gaulle.christophe

Je rendrai également hommage à Jean-Marc Becker, disparu trop rapidement ,c'était mon médecin de famille, celui qui venait à la maison pas seulement pour soigner une vilaine grippe , mais pour discuter avec mon papa de son projet du "Pré la Rose" ou bien encore prendre des photos pour préparer ce projet.

C'est lui qui en 1995 me proposa pour la première fois d'intégrer l'équipe de Louis Souvet, j'avais 20 ans, la tête ailleurs , ce qui me fit décliner l'invitation.

Si aujourd'hui je suis candidat sur la liste de Louis Souvet, c'est que cet homme que j'ai depuis rencontré est un grand homme , il est ce travailleur infatiguable , le responsable qui va au bout de ses dossiers et l'homme accessible que nous connaissons aujourd'hui.

Il a également autour de lui, un noyau essentiel dans la réussite d'une politique de ville , je citerai notamment Marie Noëlle Biguinet,Claude Lesueur et bien d'autres..

Je serai , vous l'avez compris, au côté de Jean-Michel Cordani notre adjoint aux sports pour apporter mon expérience, mes compétences au service de la Ville et de ses administrés.

Enfant de Montbéliard, je compte donc sur les montbéliardais(es) pour la victoire du 09 Mars prochain.Il faut continuer a accorder votre confiance  a une équipe qui travaille sérieusement ses dossiers pour l'Avenir des Montbéliardais.

Je ne critiquerai pas nos adversaires, simplement la bonne question a poser est "A part vos critiques, que proposez vous concrètement pour notre avenir?" J'ai la réponse ; elle tient en 4 lettres mais je vous laisse deviner.

Le 09 Mars Votez utile dès le 1er Tour.Votez Souvet

@Bientôt

Christophe

Publicité
Commentaires
C
pour connaître christophe dans le cadre du tennis de table et en dehors je peux dire que c'est quelqu'un de très impliqué dans tout ce qu'il entreprend et même un véritable moteur pour ses coéquipiers.Son enthousiasme se propage à ceux qui le côtoient et s'il décide de s'engager c'est toujours dans le but de gagner.<br /> Ce blog est la preuve de ton engagement profond et sincère à la liste de Louis Souvet; alors il ne me reste qu'à vous souhaiter d'aller jusqu'au bout car les Montbéliardais méritent une équipe de cette qualité qui saura se montrer à l'écoute de leurs besoins et n'hésitera pas à engager les actions nécessaires pour y répondre efficacement.
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité