Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
12 février 2008

Réaction!!

Bonsoir ,

Vous avez sans doute toutes et tous vu les attaques de ce cher quotidien régional concernant les blogs de soutien de Louis Souvet.

Quelle surprise ce fût pour moi, eh oui naïvement je pensais que nos amis journalistes relataient dans leurs articles l'actualité en la commentant bien sûr, mais en restant objectif et surtout sans prendre parti.

Notre cher ami SL qui se reconnaîtra n'est pas de ceux là.Il passe son temps a nous critiquer , a remettre en question notre Maire...Mais est ce cela le Journalisme?...

A défaut d'être naïf , j'ai fort heureusement rencontré un journaliste d'un autre quotidien régional beaucoup plus objectif sans pour autant être partisan mais qui était là pour relater des faits et pas extrapoler , polémiquer ...

Quand je pense a ces gens Mr SL qui achètent votre quotidien pensant trouver LES informations locales et qui au contraire tombent sur vos informations partisanes!!

Si tous les corps de métier procédaient de la sorte, dans quel monde vivrions nous Mr SL???

En tous les cas nous avons bien entendu votre message, d'ailleurs certains se sont empressés de créer leur blog pour pouvoir être sur la "toile" et commenter la campagne. Comme j'ai pu le dire a votre confrère Mr SL, à défaut de nous désservir vos attaques nous servent puisqu'il y a un mois lors du lancement de ce blog, c'était une vingtaine de personnes qui nous rejoignaient quotidiennement, aujourd'hui c'est une centaine de visiteurs qui chaque jour peuvent lire nos articles, relayer nos messages , nos projets et nos actions.

L'engagement de chacun est de moins en moins fort qu'il soit politique,associatif ou autres, je trouve mal venu de critiquer les gens qui "bougent" et se donnent du mal pour une cause, en l'occurrence ici, nous parlons de l'avenir de Montbéliard et de ses habitants, j'espère pouvoir vous rencontrer prochainement pour me présenter à vous.

@bientôt

Christophe

Publicité
Commentaires
Le Chêne 90 : Les Gaullistes du Renouveau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité